×
 

Lancement de la première Campagne majeure de financement au Collège

4 septembre 2019

Le Collège Esther-Blondin est fier de lancer la toute première campagne majeure de financement de son histoire. L’objectif de cette campagne est d’amasser 1.5 million de dollars en cinq ans afin de concrétiser quatre projets longtemps réfléchis par son équipe. À ce jour, déjà 793 456$ ont été amassés dans le but de réaliser ces projets, soit plus d

Le projet majeur de cette campagne consiste en la construction d’un complexe sportif qui abritera entre autres un terrain de soccer intérieur multifonctionnel. L’optimisation des profils artistiques, la mise à niveau des équipements technologiques de la Zone 3D et l’offre de bourses d’accessibilité font également partie des projets visés par la campagne de financement. Pour assurer le succès de cette campagne, le Collège s’est bien entouré. À la présidence du cabinet de campagne, le Collège a la chance de compter sur l’implication de trois femmes dévouées et engagées dans la région. Jennifer Verreault, propriétaire de la Clinique Chiropratique Verreault, Andrée-Anne Thuot, copropriétaire et directrice administrative chez Techno Diesel et Annie Giroux, présidente chez AX Design, se partagent la présidence du cabinet. Le Collège a également le bonheur de compter sur la présence de l’humoriste et animateur de radio, Martin Cloutier, comme porte-parole. Les besoins en éducation évoluent rapidement. Le Collège Esther-Blondin doit se doter d’infrastructures et d’équipements modernes afin de poursuivre sa mission d’enseignement de qualité et avancer vers la vision qui l’anime. Si le Collège franchit si bien l’épreuve du temps depuis sa création en 1949, c’est qu’il a toujours su évoluer et faire preuve de créativité pour proposer une pédagogie complice du succès de chaque élève.

Voir toutes les actualités

Lancement de la première Campagne majeure de financement au Collège